Vos questions
Nous sommes convaincus qu'être à votre écoute permet, tous ensemble, de construire l’assurance des produits technologiques de demain, et leur réparation en cas de sinistre.
N.B : Fini l'obscurité de l'information du monde de l'assurance ...
Notre transparence
Assurance
Pourquoi assurer mon téléphone mobile ?
En cas de souci ? C'est très simple
Quelle est la durée de mon contrat Mobisure ?
La durée de vie du contrat est de 1 an et renouvelable par tacite reconduction et résiliable n’importe quant à partir de la date anniversaire.
Puis-je assurer un téléphone mobile ou tablette tactile acheté chez un opérateur en pack avec engagement ?
Oui, nous pouvons assurer tous les téléphones mobiles, smartphones, tablettes tactiles, PC portable, Netbooks, Notebooks, sans exception, mais vous disposez de 24 mois après la date d’achat de votre appareil pour l’assurer (36 mois pour le pack Famille).
Puis-je me rétracter ?
Quel est le délai maximum de souscription à l’assurance après l’achat de l’appareil ?
Délai de souscription maximum pour les appareils neufs, d’occasions, reconditionnées ou en location : sur une période 24 mois et 36 mois (pack famille) suivant la date d'achat et de l’abonnement choisi.
Quels sont les fournisseurs, les appareils de remplacement ?
Par le biais de constructeurs, distributeurs, grossistes et recycleurs agrée partenaires en téléphonie mobile, pouvant fournir toutes les marques. Si l’appareil n’est plus disponible sur le marché, nous proposons plusieurs modèles d’appareils avec des fonctions et d’une valeur équivalente.
Quelle typologie d’appareil assurons-nous ?
Nous assurons tous les appareils, téléphone mobile, tablette, Mac ou Notebook, achetés neufs, reconditionnés ou en location.
Comment résilier mon contrat d’assurance ?
Jusqu’où suis-je couvert géographiquement ?
Quel délai pour déclarer un bris et une oxydation accidentelle ou un vol ?
Autres informations sur le vol, auprès du ministère de l'intérieur,
Réparation
Mon compte
Le réseau
Qu'est ce que Mobisure ?
Pourquoi nous choisir ?
Quels avantages à Mobisure contrairement à d’autres assurances ?
Réactivité, proximité, sans franchise
Pourquoi Mobisure est un réseau ?
Mobisure est un réseau de techniciens indépendants agrée assurance, car l'expertise est le savoir-faire de proximité est la clef.
Pourquoi Mobisure est le meilleur réseau d'assurance et de réparation ?
Notre avantage est le renforcement c’est-à-dire que nos tarifs sont moins élevés que les assurances concurrentes (30% moins cher que le marché), vous gagnez du temps sur la proximité de votre technicien ainsi que sur son efficacité, et nous nous efforçons de raccourcir les délais de réparation.
Souscrire
Combien coûte mon téléphone mobile, smartphone ou tablette tactile ?
(Choisir la bonne option d'assurance)
Il faut toujours se référer au tarif nu sur facture du téléphone mobile, smartphone ou tablette tactile (tarif hors abonnement).
Quelles sont les informations nécessaires lors de la souscription du contrat d’assurance ?
Comment se déroule la souscription du contrat d’assurance ?
Quelles sont les modalités après la souscription ?
Après avoir complété le formulaire de souscription ainsi que votre paiement validé, vous recevez votre contrat par voie postale (également envoyé par e-mail) reprenant l’ensemble des informations vous concernant (nom, adresse, etc.) ainsi que votre matériel garantie et les toutes informations liées au paiement. Joint à ce document, vous trouverez également les conditions générales de garantie.